A propos

Publié le par
Directrice dans l’hôtellerie, je suis mariée depuis plus de 20 ans avec un sujet de sa gracieuse Majesté. Nous avons deux filles Becky et Liz.

Depuis juin 2006, je partage ma passion pour la cuisine Britannique sur le site Chez Becky et Liz, et propose des idées Voyage en Uk, des recettes écossaises, galloises, anglaises, irlandaises.

Je suis également rédactrice, consultante et auteure culinaire.

 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

13 réflexions sur “A propos”

  1. Bonjour,

    Pour le pot-au feu, vous oubliez un morceau de choix – la queue de boeuf – pour les amateurs de tendreté, voire de fondant, (cuite 2/3/4h) que l’on peut faire aussi en râgout, à la tomate et vin blanc et que l’on continue en hachis parmentier ou en boeuf mironton (cuisine parisienne).

    Je suis amateur de cuisine et de photos et publie depuis mai 2011 de jolis livrets. Mon dernier (N°5) est en cours de finition, il sera dans la ligne de ma filiation culinaire c’est-à dire de mon père avec lequel j’ai passé mon enfance dans les casseroles !!! cuisine basique de bistrot parisien que j’aime tout particulièrement.

    Merci pour votre site. Noëlle.

    • Très juste. Je rajoute ce morceau dans mon tableau. Félicitations pour votre prochain livret de recettes. La cuisine basique est la meilleure, celle qui nourrit chaque jour la famille. Bonne soirée.

  2. Bonjour,

    Je suis journaliste pour l’émission 100% Mag et je réalise un reportage sur les gratins. Je souhaite réaliser une séquence avec un gratin de macaronis et celui que vous proposez sur ce blog correspond tout à fait à ce que je recherche.
    Si vous êtes intéressée pour participer à ce reportage, n’hésitez pas à me contacter.

    Bien à vous,

    Aimy BOULET
    Journaliste M6
    E-mail : aimy.boulet@gmail.com

    • Bonjour Aimy,

      Merci pour votre proposition mais la thématique de mon blog est le Royaume-Uni et sa cuisine, très éloignée des gratins. Il ne correspond pas à votre demande.

      Cordialement.

  3. Bonjour

    Je souhaite partir en famille en Angleterre l’été prochain. Je suis passionnée de cuisine. J’aimerai donc durant notre séjour profitez aussi pour découvrir et apprendre la cuisine anglaise.
    En France, il existe « les chambres d’hôtes chez l’habitant » on peut ainsi connaître les familles qui nous accueillent mais aussi la cuisine, les plats régionaux. Connaissez vous en Grande Bretagne un site internet qui récence ce type d’hébergement (équivalent des gîtes de France) ?

    Merci pour vote aide. Cordialement.

  4. Bonjour à tous.
    J’ai fait un tour sur votre blog et j’adore le concept. Je ne suis pas une spécialiste de la cuisine anglaise, mais j’ai envie de découvrir cela. Alors je pense que je suis tombé sur le bon blog. Bonne journée à tous.

  5. Bonjour,

    J’ai trouvé votre site en cherchant des recettes anglaises, je vais me procurer l’un des livres que vous recommandez « La cuisine et pâtisserie anglaise » d’Alfred Suzanne –

    J’espère que ça sera un bon choix.

    Merci 🙂

  6. Hi

    I living in France near Geneva; love British Cider. Specifically flat scrumpy and dry cider.

    I do not enjoy any french cider I have tried and it is quite a drive to england to bring myself a car load for when I am here.

    Thanks in advance for if you have any information of where I can find good french cider, British cider nearer than england or any delivered cider to here.

    Matthew Worthington

  7. Bravo à la maman de Becky et Liz. Merci pour ce dépaysement culinaire que j’attends toujours avec impatience.

  8. Bonjour,

    Je suis Emilie, Chargée de référencement d’ un site de voyage.

    Après la visite de votre site et vu sa qualité ainsi que la similitude
    de nos domaines, je voudrais vous demander si vous seriez intéressé
    par un échange d’articles.

    Cet échange permettra d’optimiser la visibilité de nos sites
    respectifs sur les moteurs de recherche.

    Si la proposition attire votre attention, n’hésitez pas à me contacter.

    Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

    Cordialement,
    Emilie

  9. Bonjour,

    J’adore votre site ! Il me permet de découvrir et de pouvoir réaliser des recettes anglaises, moi qui suis une grande amoureuse de l’ambiance tea time mais pas assez anglophone pour pouvoir y parvenir facilement sur des sites anglais. Je voulais donc vous remercier pour tout votre travail et pour avoir égayé mes petits déjeuners, déjeuners et goûters avec vos recettes… 🙂 Si le petit bonhomme que j’attends aime la cuisine anglaise, je saurai d’où ça vient !

    Chaleureusement,
    Annick

    • Chère Annick,

      Merci pour votre commentaire chaleureux qui me va droit au coeur.

      Je vous souhaite le meilleur à vous et votre futur famille. Une belle aventure commence.

      Belle journée et à très vite.
      Helen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.