Happy New Year 2020

Les jolis mots…

Derrière chaque obstacle, il y a un passage qui nous conduit pas à pas vers la liberté. S’affranchir du regard des autres, de ceux qu’on fabrique, des jugements réels ou supposés qui nous plombent et nous empêche d’avancer vers notre vérité.

Et si l’arrivée de cette nouvelle année était l’opportunité de couper nos pensées limitantes, et intégrer que la confiance en soi n’est pas un prérequis à posséder avant d’entreprendre un changement ou de prendre une décision majeure.

La confiance en soi est le fruit de l’action. Elle se nourrit de courage. Elle se construit à partir de la peur. Et elle prend appui sur le désir de la surmonter.

 

VTYP1717

Je suis si reconnaissante envers celles et ceux qui m’ont appris à surmonter cette peur, poussé hors de ma zone de confort et fait grandir en 2019.  Merci les ami(e)s.

Pour cette nouvelle page blanche à écrire « Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable ». (Jacques Brel)

Entourez-vous de personnes bienveillantes, optimistes et d’ondes positives. La vie n’en sera que plus douce.  Les personnes que l’on côtoie, sont le reflet de ce que l’on est. Et toutes les traditions disent que nous récoltons les fruits de ce que nous avons semé.

Belle et heureuse année à toutes et tous, et merci pour votre fidélité.

L’aventure continue…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

5 réflexions sur “Happy New Year 2020”

  1. Merci pour tes bons voeux !! Une belle et heureuse année 2020 et une bonne santé ainsi qu’à tes proches !!

  2. Également une belle année de joie, bonheur, santé, amour, plénitude, sérénité, simplement, cueillir l’instant merveilleux, sans jugement aucun, oublier la haine, juste offrir la sincérité d’être soi ! Tous mes voeux pour vous et vos proches, bien amicalement…

  3. Merci pour vos vœux.
    Je vous souhaite en retour une belle et heureuse année. Avec des amitiés, des rires et de beaux moments en cuisine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.