Jeu concours Liebig « La soupe, Faites-en tout un plat »

Une fois n’est pas coutume, j’ai accepté de participer au jeu concours « La soupe, Faites-en tout un plat » que m’a gentiment proposé La marque Liebig .

logo_concours_catseyes_4[1]

Le principe est simple (enfin pas pour moi) : Créer une recette simple (oh my god!) avec comme aliment de base une des soupes de la gamme Liebib à base d’ingrédients faciles à dénicher, bon marché et en moins de 15 minutes de préparation (hors cuisson). Pas si facile en ce qui me concerne mais je suis bien décidée à relever le défi.

Un point non négligeable : le jury est composé d’un chef, Philippe Ferelec, et deux consommatrices. L’heureuse ou l’heureux élu gagnera un séjour gastronomique et un méga robot Multipro Excel FP979 de Kenwood (d’une valeur de 400 €).
Maintenant, plus qu’à faire chauffer mes méninges…. Souhaitez-moi bonne chance

* Billet non sponsoriré. Participation à un jeu uniquement.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

11 réflexions sur “Jeu concours Liebig « La soupe, Faites-en tout un plat »”

  1. ca ne va pas etre si simple que ca pour moi non plus….. les idées se bousculent dans ma tête, et dire qu’il faut avoir l’idée de la recette pour demain….

  2. Moi aussi je vais participer mais l’annonce se fera sur mon blog le 20/09. Il faut rendre notre idée aujourd’hui, c’est chaud !
    Bonne chance

  3. Je trouve qu’il y a du défi à trouver une recette avec de la soupe comme base 🙂 intéressant ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.