Liste des biscuits anglais (Recette et histoire)

En Angleterre, les biscuits anglais sont servis au Tea Time depuis des siècles. Ils sont croquants et délicieux, parfaits pour tremper dans une tasse de thé ou de café. Ces biscuits ont une texture friable et croustillante, et sont généralement assez secs.  

Les ingrédients principaux sont, pour la plupart, de la farine, du beurre, du sucre et des œufs. Ils peuvent être aromatisés avec diverses épices telles que la cannelle, le gingembre et la muscade.

Histoire des biscuits anglais

Les biscuits anglais ont une longue histoire remontant à l’époque médiévale en Angleterre. À cette époque, les biscuits étaient appelés hardtack et composés de farine, d’eau et de sel. Ils étaient cuits deux fois pour les rendre plus durs et plus durables, et étaient souvent utilisés comme nourriture pour les marins.

Au 16ᵉ siècle, les biscuits sont devenus plus populaires en Angleterre et ont commencé d’être produits en masse. Les biscuits sucrés étaient populaires, comme les biscuits aux épices, les biscuits au gingembre et les biscuits aux fruits secs.

Au 19ᵉ siècle, ils ont commencé à se diversifier davantage, avec l’introduction de biscuits tels que les « digestives » et les « rich teas ». Les biscuits « digestives » étaient à l’origine créés pour aider à la digestion, tandis que les « rich teas » étaient plus légers et plus friables.

Pendant la Première Guerre mondiale, ils étaient un aliment de base des soldats britanniques. Ces biscuits durs et secs étaient facilement transportables. Ils étaient fournis dans les rations militaires.

Aujourd’hui, les biscuits anglais restent une partie importante de la culture culinaire britannique. Il existe une grande variété de biscuits, allant des biscuits sucrés aux biscuits salés. Les marques populaires de biscuits anglais comprennent McVitie’s, Crawford’s, Fox’s et Burton’s.

Guide des Biscuits anglais (recette et histoire)

Les types les plus populaires de biscuits anglais comprennent les Digestive biscuits, les Shortbreads écossais, les Garibaldi biscuits et les Bourbon Cream

Les biscuits anglais Bourbon Cream

Ces biscuits sont au chocolat noir avec une garniture de crème au beurre au milieu.

 

Bourbon Cream & Garibaldi

Les Biscuits anglais Garibaldi biscuits 

Ils sont un peu plus sucrés que les biscuits digestifs et sont composés de raisins secs. 

Bourbon Cream & Garibaldi1

 Les biscuits anglais Digestive biscuits

Ils sont les plus courants et souvent utilisés pour faire des bases de tarte ou de cheesecake. 

Fox’s Crunch Cream

Fox’s Crunch Cream

Ginger Nut

Ginger Nut

Ginger Snaps & Brandy Snaps

Ginger snaps1

Ginger snaps

Jammie Dodger

Jammie Dodger

Lemon sherbet jammy dodgers

Lemon sherbet jammy dodgers

Malted milk

Malted milk

Mc Vitie’s Dark Chocolate biscuit

Mc Vitie’s Dark Chocolate biscuit

Milk Chocolate Hobnob

Milk Chocolate Hobnob

Nice

Nice

Party Ring

Party Ring

Pink swirl biscuits

Pink swirl biscuits

Pink wafer

Pink wafer

Rich Tea & Custard Cream

Rich Tea & Custard Cream

Rich Tea & Custard Cream1

Les biscuits écossais shortbreads 

Biscuits riches et sablés et généralement saupoudrés de sucre. 

Shortbread finger

Shortbread finger