Ancienne chef de réception dans l’hôtellerie, je suis mariée depuis 20 ans avec un sujet de sa gracieuse Majesté. Nous avons deux filles Becky et Liz. Ces dernières années, j’ai partagé mon temps entre l’éducation de mes enfants et des remplacements de direction pendant les vacances scolaires.

Depuis juin 2006, je partage ma passion pour la cuisine Britannique sur mon blog  Chez Becky et Liz, et propose des idées Voyage en Uk, des recettes écossaises, galloises, anglaises, irlandaises.

 

Je suis également rédactrice, consultante et auteur culinaire ; ma dernière publication est consacrée aux  « Fondues » avec quelques recettes anglaises.



VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
loading A propos hellocoton A propos
button print blu20 A propos

7 commentaires

  1. Bonjour,

    Pour le pot-au feu, vous oubliez un morceau de choix – la queue de boeuf – pour les amateurs de tendreté, voire de fondant, (cuite 2/3/4h) que l’on peut faire aussi en râgout, à la tomate et vin blanc et que l’on continue en hachis parmentier ou en boeuf mironton (cuisine parisienne).

    Je suis amateur de cuisine et de photos et publie depuis mai 2011 de jolis livrets. Mon dernier (N°5) est en cours de finition, il sera dans la ligne de ma filiation culinaire c’est-à dire de mon père avec lequel j’ai passé mon enfance dans les casseroles !!! cuisine basique de bistrot parisien que j’aime tout particulièrement.

    Merci pour votre site. Noëlle.

    • Très juste. Je rajoute ce morceau dans mon tableau. Félicitations pour votre prochain livret de recettes. La cuisine basique est la meilleure, celle qui nourrit chaque jour la famille. Bonne soirée.

  2. Aimy Boulet

    Bonjour,

    Je suis journaliste pour l’émission 100% Mag et je réalise un reportage sur les gratins. Je souhaite réaliser une séquence avec un gratin de macaronis et celui que vous proposez sur ce blog correspond tout à fait à ce que je recherche.
    Si vous êtes intéressée pour participer à ce reportage, n’hésitez pas à me contacter.

    Bien à vous,

    Aimy BOULET
    Journaliste M6
    E-mail : aimy.boulet@gmail.com

    • Bonjour Aimy,

      Merci pour votre proposition mais la thématique de mon blog est le Royaume-Uni et sa cuisine, très éloignée des gratins. Il ne correspond pas à votre demande.

      Cordialement.

  3. Bonjour

    Je souhaite partir en famille en Angleterre l’été prochain. Je suis passionnée de cuisine. J’aimerai donc durant notre séjour profitez aussi pour découvrir et apprendre la cuisine anglaise.
    En France, il existe « les chambres d’hôtes chez l’habitant » on peut ainsi connaître les familles qui nous accueillent mais aussi la cuisine, les plats régionaux. Connaissez vous en Grande Bretagne un site internet qui récence ce type d’hébergement (équivalent des gîtes de France) ?

    Merci pour vote aide. Cordialement.

  4. Bonjour à tous.
    J’ai fait un tour sur votre blog et j’adore le concept. Je ne suis pas une spécialiste de la cuisine anglaise, mais j’ai envie de découvrir cela. Alors je pense que je suis tombé sur le bon blog. Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.